Avec Harvey Nichols, ''la crise n'a jamais été aussi bonne''

Publié le par Lili

Avec Harvey Nichols, ''la crise n'a jamais été aussi bonne''

Qui a dit qu'en temps de crise la Publicité se faisait frigide ? Certainement pas le grand magasin londonien Harvey Nichols, avec le thème de sa nouvelle campagne :The  Recession has never looked so good.

C'est avec un slogan aussi vindicatif et ironique que Harvey Nichols encourage ses clients à la consommation:
Now with shorter queues... The recession has never looked so good
No more same dress disasters... The recession has never looked so good
Booking a table has never been easier... The recession has never looked so good

L'idée pour la marque est de transformer la crise en magnifique opportunité d'un retour aux fondamentaux du luxe, de rétablir un dialogue avec les « vrais » clients du luxe. Le ton humoristique voire provoc de cette pub est la clef de sa pertinence : « Eh oui chère cliente, avec la crise, plus aucun risque de voir une cagole avec la même robe  que vous»... Quel bonheur cette crise.

Publié dans In english !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article